FAQ
Quels sont les moyens de paiments accpetés?
Virement, CB, Paypal
Comment se déroule la commande du dossier "Plan Electrique Logement"?
Lorsque vous effectuez une demande de devis, dans un premier temps, nous prenons contact avec vous afin de cibler vos attentes et récolter les les informations nécessaires au chiffrage.
Ensuite, vous recevez un devis sous 24h.
Dans un troisième temps, lorsque que vous acceptez le devis, nous vous recontactons afin d'identifier précisément vos besoins et recueillir les plans architecturaux de votre logement, ou, à minima un croquis avec les pièces et leur surface.
A l'issue de cette échange, vous recevrez un lien de paiement correspondant à un acompte de 50% du devis définitif. Cet acompte permettra le lancement des études .
Une fois le dossier terminé, nous vous l'envoyions par mail ou voie postale (selon votre choix).
Dès réception du dossier, vous aurez accès au service d'assistance à la réalisation, jusqu'à la fin de votre chantier. Vous pourrez nous contacter par mail ou messagerie, nous vous répondons par mail, messagerie, téléphone ou visio en moins de 24h. Nos réponses sont étayées si nécessaire avec plans ou documents explicatifs, afin que nos explications soient toujours claires et compréhensibles pour vous.
Quels sont les délais moyens pour recevoir mon dossier Plans électrique logement?
Environ 2 semaines après réception des derniers éléments techniques
Comment se déroulent les services d'assistance conseil et d'assistance au dépannage?
A la réception de votre demande de devis, nous vous contactons afin de cibler et identifier vos interrogations, vos besoins en matière de conseil ou votre panne. A l'issue de notre échange, quand nous avons les pistes nécessaires à l'argumentation de notre réponse, vous recevez un lien de paiement qui permettra le lancement de l'élaboration de votre réponse. Après le paiement, comptez 24h à 48h pour recevoir une solution pertinente et adaptée à votre installation électrique. Nous resterons disponible et vous pourrai nous joindre à propos de la solution si nécessaire.
Puis je apporter des modifications si mes idées changent en cours de route?
Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter rapidement et gratuitement les modifications mineures que vous souhaitez. Les modifications conséquentes, entrainant la refonte totale ou partielle du dossier seront soumises à un devis validé.